top of page

Premier sponsoring

A force d'avoir de la visibilité sur Instagram, on peut parfois avoir l'opportunité de recevoir un produit/valeur correspondante au produit en échange d'un retour d'expérience client. Evidemment tout ça n'arrive pas en un jour. Et il y a une concurrence tellement forte sur les réseaux qu'il faut aussi aller à la recherche d'éventuelles opportunités de faire connaître son travail photographique.

Pour ma part, c'est en allant vers la marque Saal Digital que j'ai reçu un code promotion afin de leur confier la réalisation de mon premier livre photo. Le résultat est assez époustouflant. Professionnel même. J'ai ensuite écrit un article pour présenter le produits, comme je vais le faire ici, afin de faire une (bonne) publicité pour la marque. C'est du marketing digital. Ici, presque gratuit pour le fabricant. Ils ont du offrir une partie de la réalisation, mais l'apparition du nom Saal Digital sur les # et dans les posts des gens ayant reçu le produit est totalement bénéfique pour eux.

Voici en détail le livre en question, et mon avis sur le produit.

Alors est-ce que j'ai été satisfaite de mon premier livre ?

Superbe réalisation du produit de mon choix, le livre photo 21x28 papier brillant. Reçu 2 jours après la finalisation du projet, j’ai été agréablement surprise par la qualité du livre, le rendu de mes clichés est parfait. Le livre s’ouvre à plat pour laisser place à toute la photographie, un vrai plus ! Si vous souhaitez réaliser un livre de vos vacances, un book pour mettre en valeur vos compétences, pensez à cette entreprise qui est moins connue que certains concurrents qui font plus de publicité, mais qui assure en terme de qualité !

Cela faisait longtemps que j’avais envie de travailler sur un livre de mes photos (et encore ce n’est qu’un début ) et leur logiciel permet aussi d’être guidée dans la maquette (un vrai plus aussi), ou de tout choisir vous-même de A à Z !

Verdict : SATISFAITE !

Sophie

You Might Also Like:
bottom of page